Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Némo aux Stazunis !
15 août 2013

Vacances terminées!

Je suis de retour chez moi! D'où le silence radio depuis quelques semaines!

Je suis partie 2 semaines en famille camper à Fréjus (enfin, camper, camper, à la française!). On est partis le 28 Juillet, après maintes péripéthies on a finit par s'installer. Je ne ferai pas de récit jour par jour au risque d'être boring. En gros nos journées étaient faites de : piscine, plage, plage, piscine, apéro, nutella et dodo! ahah, notre compagnon de voyage ! :-D

 

Camping

 

Ensuite on a fêté l'anniversaire de ma soeur à l'avance et lui offrant un séjour à Disneyland, donc direction Marne la vallée Samedi 10 août! On a passé l'après-midi à flanner dans Disney Village (pas de ticket pour une après-midi seulement!), puis direction l'hotel pour un long et bon dodo! Le Dimanche direction très tôt pour le parc, on a passé la journée à essayer d'éviter les files interminables, en vain ... On est restés jusqu'à la fermeture du parc à 11h pour voir le spectacle Disney Dreams, toujours aussi génial!

Enfin Lundi on a passé la journée Disney Studio, et on a finit l'après midi de retour à Disney Parc afin de mourir lentement mais au milieu de Mickey et Minnie. Vers 19h direction le train (qui avait du retard ...), arrivée à la casa à 2h du mat. Autant dire qu'en ce moment, j'essaie juste de retrouver vie!

 

Disneyland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de Némo aux Stazunis !
Les aventures de Némo aux Stazunis !
Visiteurs
Depuis la création 10 610
Publicité